Fédération Européenne des Prospecteurs
Bonjour et bienvenue sur le site de la FEP (ex AFP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

La F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright © dépot légal du site la F.E.P en date du 5 aout 2007-2012 - Tous droits réservés
MENU PRINCIPAL

Derniers sujets
» Bonne initiative
Ven 04 Aoû 2017, 09:20 par roland59

» une nouvelle demande.
Mer 14 Sep 2016, 19:41 par RocknRoll 95

» sos perte alliance en or plage
Jeu 25 Aoû 2016, 11:21 par roland59

» alliance en or
Mar 23 Aoû 2016, 15:18 par roland59

» Ici demarre le débat sur la défense de notre loisir!
Dim 26 Juin 2016, 07:44 par roland59

» alliance en or
Sam 07 Mai 2016, 17:15 par roland59

» dune du pila
Mer 27 Avr 2016, 17:17 par roland59

» Message pour les abonné(es) au magazine!
Mer 21 Oct 2015, 19:46 par Pascal

» Forums
Ven 09 Oct 2015, 21:48 par galahad79

» Le CNDM agit t'il vraiment pour le bien des UDM?
Mar 29 Sep 2015, 18:11 par marawintera

» Quand l'HAPPAH nous fiches!!
Dim 20 Sep 2015, 09:56 par roland59

» Dossier Happah
Lun 14 Sep 2015, 09:14 par orion moleskine

» Test vidéo de matériel
Lun 24 Aoû 2015, 20:04 par Marcus Detection

» Candidature comité rédaction
Jeu 20 Aoû 2015, 23:52 par Marcus Detection

» Vos propositions d'articles
Jeu 13 Aoû 2015, 09:48 par roland59

» jugement au profit de la société XP
Dim 26 Juil 2015, 12:26 par roland59

» Sondage sur vos impressions du nouveau prospecteur
Dim 28 Juin 2015, 11:23 par afranio

» Concours vidéo
Sam 27 Juin 2015, 22:25 par Pascal

» Nouveau décret de loi en Belgique!
Mar 23 Juin 2015, 17:59 par roland59

» Voici un extrait du futur projet de loi
Dim 21 Juin 2015, 12:37 par vnico36

Quand l'HAPPAH nous fiches!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'HAPPAH nous fiches!!

Message par Pascal le Jeu 10 Sep 2015, 01:28

Bonsoir,

Et bien nous pouvons dires que l'HAPPAH fait pas dans la dentelle et n'hésite pas en enfreindre la loi en ayant créé un fichier sur tout les prospecteurs qui circulent sur les forums de détections sur le net.

Voici une information qui circule depuis deux jours sur le net ici: https://www.facebook.com/pages/Groupe-Militant-pour-un-Treasure-Act-Fran%C3%A7ais/353860564807365 et qui concerne beaucoup d'entre vous, moi y compris au passage et Nico36,
il n'hésite pas à nous diffamés sur leur forum qu'ils ont vite fermé en croyant que ceci allaient les protégés de représailles.

Il s'avère que nous avions eu ces informations par une personne samedi dernier qui nous a demandés de ne pas divulgué ce qu'il nous avait transmis pour le moment, ce que nous avions fait afin de voir avec lui les possibilités qui s'ouvraient devant nous.

La F-E-P a commencé à monter un dossier qui est déjà bien conséquent sur l'HAPPAH et avec une multitudes d'éléments qui nous ont étés donnés dernièrement (avec environs une cinquante de copies d'écrans faites sur leur forum), nous sommes en cours de voir pour porter des plaintes à l'encontre de l'HAPPAH.

Etant donner que l'information a été diffusé plus rapidement que prévu par d'autres personnes, nous diffusons cette information aussi sur le forum afin que nos membres en prennent connaissance.

Nous vous tiendrons au courant de la suite que nous allons donner à tout ceci et nous vous ferons un petit topo de la situation rapidement.

Amicalement Pascal

Dernière édition par Pascal le Jeu 10 Sep 2015, 09:20, édité 1 fois
Pascal
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand l'HAPPAH nous fiches!!

Message par AQUARIUS le Jeu 10 Sep 2015, 07:17

bien bien Wink
AQUARIUS
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Masculin
Date de naissance : 10/02/1972

Message par carlausius le Jeu 10 Sep 2015, 07:53

BONJOUR PASCAL, BONJOUR LES AMIS

De mieux en mieux  ...

Je n'ai pas réussi à voir si j'étais fiché !

Cela serait normal en tant que Président d'Association de prospecteurs ... et ardant défendeur de notre loisir  ...

De quel droit une association a le droit de ficher des individus sans leur accord  ?
Je pense que c'est condamnable non ?

Seules la police ou la justice peuvent le faire  créer sans votre consentement. Nous disposons alors d'un droit d'information, d'accès, de rectification et d'opposition à ces fichiers.

AMITIES A TOUS  JP
carlausius
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 22/11/1947

Message par orion moleskine le Jeu 10 Sep 2015, 10:49

Bonjour,
J'ai, comme beaucoup, pris connaissance de ces captures d'écran...
Je n'ai pas de commentaire particulier à ajouter sur le fond, je suis de l'avis de tous.
Le secrétaire de cette "agence" étant belge, il est de notoriété publique que notre forum BMDT est ou a été aussi infiltré.
J'aimerais savoir s'il est possible de disposer de l'ensemble de leur liste ou d'autres captures car je ne doute pas, comme d'autres de mes compatriotes, d'y figurer...
Nous aimerions nous associer à tout mouvement de riposte mais il nous faudrait plus d'éléments.
Bien à vous
David

orion moleskine

Masculin
Date de naissance : 22/05/1973

Message par lolotex le Jeu 10 Sep 2015, 11:50

Bonjour 

Pareil, est il possible d'avoir la liste pour savoir si mon nom apparaît et entamer la procédure 

Lolotex

lolotex

Masculin
Date de naissance : 20/09/1975

Message par ribellu le Jeu 10 Sep 2015, 12:58

idem pour moi..
ne postant pas régulièrement sur les forums français..
je poste plus sur les forums étranger...
mais qui sais!!!!!! possible que je sois fichier aussi ....tout cela depends depuis quand ils ont commencer a ficher les prospecteurs..
si une liste est dispo avec mon pseudo je suis preneur ..

ribellu alias sovering
tir foru bip
ribellu
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 21/06/1961

Message par Pascal le Jeu 10 Sep 2015, 13:17

Bonjour ls ami(es),

Pour répondre à toutes vos demandes sachez que nous allons voir pour créer un collectif pour une action commune sur ce qui vient de ce passé, une plainte collective serait à mon sens plus efficace que des plaintes individuelles.

Le bureau de a FEP est déjà sur le coup depuis la semaine dernière et travaillons pour voir ce qui sera le mieux et le plus efficace pour que nous puissions avoir un résultat positif sur tout ceci.

Toutes les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre dans cette action sera la bienvenue, il est important que nous réagissions pour une fois dans l'unité n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou Nico36 par mail ici: fep.forum@free.fr 
ou par téléphone au: 0782837334

Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par Marcus Detection le Jeu 10 Sep 2015, 14:10

moi aussi je suis fiché ? en tous cas je sais pas si il faut pas faire pareil pour eux se créer un fichier
Marcus Detection
VIDEASTE OFFICIEL DE LA FEP

Masculin
Date de naissance : 11/07/1985

https://m.youtube.com/user/marco841107

Message par angelsat le Ven 11 Sep 2015, 10:38

Bonjour a tous comment pouvons nous savoir si  nous sommes fichés il n y a que peut de page en circulation relative au noms  jais pas mal d amis dans ces listes mais  je ne me vois pas pas encore trouver  ma fiche ^^si quelqu un me vois peut t il m en informer angelsat ou angelsatone merci

angelsat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Date de naissance : 10/05/1963

Message par Pascal le Ven 11 Sep 2015, 11:18

angelsat a écrit:Bonjour a tous comment pouvons nous savoir si  nous sommes fichés il n y a que peut de page en circulation relative au noms  jais pas mal d amis dans ces listes mais  je ne me vois pas pas encore trouver  ma fiche ^^si quelqu un me vois peut t il m en informer angelsat ou angelsatone merci

Bonjour Angelsat,

Pour répondre à ta question tu n'es pas fiché dans toute la liste que j'ai en ma possession actuellement sachant que notre dossier est assez important à ce jour!

Amicalement Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par Najac le Ven 11 Sep 2015, 11:52

En tant que grand gagnant du concours de fichage organisé par les happaches, je vous autorise à utiliser mon nom en référence à cette méthode gestapiste, concernant toute publication dans laquelle cette bande de névrosés serait montrée du doigt, critiquée, voire même pourrie....... Il est temps de soigner cette engeance comme elle le mérite. N'hésitez pas à parcourir le forum de Loisirs Détections, dans lequel je publie depuis lulure et même vous y référer, et dans lequel je les soigne au titre des ennemis les plus débiles qui soient, car personne encore ne sait ce qu'ils cherchent vraiment et surtout ce qu'ils ont à gagner à être aussi ridicules.
N'hésitez pas non plus à me contacter pour toute action commune destinée à les assaisonner.
Gare aux happaches ! ! !
Amités poileuses et poêlantes
Régis Najac

Najac

Masculin
Date de naissance : 24/10/1954

Message par Pascal le Ven 11 Sep 2015, 12:15

Marcus Detection a écrit:moi aussi je suis fiché ? en tous cas je sais pas si il faut pas faire pareil pour eux se créer un fichier
Bonjour Marcus,

Toi pas de chance tu es fiché comme beaucoup d'autres!
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par Najac le Ven 11 Sep 2015, 14:16

Si quelqu'un peut m'envoyer les captures d'écran de toutes ces pages "fichage" de leur foutu forum, et les détails de leur ancien hébergeur (il semble qu'ils aient changés de crèmerie ces fourbes incouillus) en MP ou par mail ou via Facebook par exemple, je vous en serrais reconnaissant sur 7 générations. Au moins Wink

Najac

Masculin
Date de naissance : 24/10/1954

Message par Pascal le Ven 11 Sep 2015, 14:35

Najac a écrit:Si quelqu'un peut m'envoyer les captures d'écran de toutes ces pages "fichage" de leur foutu forum, et les détails de leur ancien hébergeur (il semble qu'ils aient changés de crèmerie ces fourbes incouillus) en MP ou par mail ou via Facebook par exemple, je vous en serrais reconnaissant sur 7 générations. Au moins Wink
Bonjour,

Nous ne transmettrons aucuns documents en notre possession car nous avons depuis quelques temps commencé à monter un dossier déjà bien remplit contre eux, ces documents nous sont propres et vont être envoyer prochainement pour une action en justice.

Nous ne voulons pas communiquer des pièces d'un dossier aussi important, ne le prend pas mal mais la FEP travaille avant tout pour avoir comme toujours des résultats positifs, à mon sens les gens qui déposerons des plaintes individuellement et qui nous en transmettrons copies aurons apportés leurs contributions au dossier.

Pour ce qui est des autres associations extérieures à la FEP elles ont fait un choix il y a quelques années en rejoignant le CNDM et la FNUDEM, je leurs préconises de se rapprocher de leurs structures de soutient pour faire les choses.

Après si une association souhaite notre soutient dans ce dossier, ce ne sera possible que si elle devient affilié comme les associations qui nous ont fait confiances depuis de nombreuses années et qui font partie de la FEP.

Amicalement pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin

APPAH

Message par jean-marie fournier le Ven 11 Sep 2015, 15:42

Bonjour Pascal,
J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille détectoriste... Merci pour ton mail qui va avoir des retombées -
Pour moi l'APPAH n'est pas un organisme officiel et n'est absolument habilité pour cela, comme la loi l'interdit, étant une association type 1901 et la loi interdit de faire un fichier à titre privé si ce n'est la police ou la gendarmerie ou toute autre personne justifiant d'une autorité style RG.
Se référencer à la CNIL qui prévoit un emprisonnement et une forte amende ; ceci relève de poursuites judiciaires car c'est une porte ouverte à tous les abus.
Bien cordialement à toi Pascal ainsi qu'à tous les membres.
Jean-Marie

PS : J'ai une assurance personnelle et ce qui me donne un accès aux avocats gratuitement.

jean-marie fournier
MEMBRE ADHERENT DE LA FEP
MEMBRE ADHERENT DE LA FEP

Masculin
Date de naissance : 02/04/1943

Message par angelsat le Ven 11 Sep 2015, 18:42

Bonsoir a première vue  malgré ma présence sur de nombreux  forums et sites j échappe au fichage ce n est pas pour autant que  ne suis pas solidaire des autres bien au contraire je reste a dispos si besoin d aide et je continu a faire le tour de tour  les sites ou je suis enregistré pour glaner toutes infos  susceptible d être utile liste et données que  je te transmettrai si je les  juges utiles pour vous défendre amitié a tous
 daniel

angelsat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Date de naissance : 10/05/1963

Message par Pascal le Ven 11 Sep 2015, 19:03

Merci à toi pour participé à nos actions!

Amicalement Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par roland59 le Sam 12 Sep 2015, 21:31

salut , je ne vois pas mon pseudo une véritable honte lol! , avec un peu de temps je suis certain que l'happrout saura rectifier cette erreur...
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 07/09/1962
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille

Message par carlausius le Lun 14 Sep 2015, 11:23

BONJOUR LES AMIS

Mort de rire le papé .... sur les fiches de l'HAPPAH,  je suis cité deux fois  !

Ce que de je n'admets pas c'est la faute sur mon nom (pour le deuxième)  CARLOT s'écrit bien avec un T.  HIHIHI

Il pensait peut être qu'il y en avait deux

Et celle ci

Nommer Denis JOUBERT Contrôleur général de la police au Ministre de l'Intérieur  - CR SRA   .... N'importe quoi  !

Et dernièrement le cas d'une association Amie du Nord de la France

Je pense que toutes les associations et détectoristes qui postent sur les fora sont fichés sans aucune exception. Il en est de même des fora belges !

Je ne comprends pas le but de ce fichier et surtout l'HAPPAH, en le faisant, ne sait pas ce qu'elle va amagalmer comme plaintes !

Je ne lui donne pas beaucoup de chance d'exister après une telle bévue !

Une prochaine réunion entre la FEP (dont je fais partie) et le Ministère doit être reprogrammée   ... Nous aurons l'occasion d'en reparler !
Nous avions demandé lors de la dernière entrevue de parler des insultes et mensonges proférées par l'HAPPAH  et, comme nous n'avions  aucune possibilité  d'y répondre ... ce à quoi il nous avait été répondu que nous pouvions porter plainte

D'autres personnes (quelque fois peu recommandables) seront également reçues par le Ministère

Un gros paquet de plaintes vont lui arriver sur le nez  !

Il est grand temps que toutes les associations de détectoristes et fédérations s'unissent une bonne fois pour toute pour faire front !

Tous les détectoristes ne sont pas des pilleurs !

Peut-on avoir la liste complète PASCAL  ?

AMITIES A TOUS  JP

Bonjour JP j'ai édité et supprimé ce que tu as mis car ceci n'est pas autorisé je m'en excuse mais c'est pas légal, je demande aussi à tout les membres du forum de surtout pas mettre de choses en direct sur le forum c'est pour que juridiquement ceci pourrait être utiliser contre nous.

amicalement Pascal
carlausius
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 22/11/1947

Message par Pascal le Lun 14 Sep 2015, 11:49

Bonjour JP,

Je t'appelle pour voir cela avec toi!
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par Marcus Detection le Sam 19 Sep 2015, 12:45

merci pour l'info pascal bon je me dit que j'aurais pas la capture d'ecrant de mon nom mdr donc j'attendrais que sa sorte des tiroir enfin si sa sort un jour mdr
Marcus Detection

Masculin
Date de naissance : 11/07/1985

https://m.youtube.com/user/marco841107

Message par roland59 le Sam 19 Sep 2015, 18:16

eh pascal , tu me boudes depuis que j'ai dévidé de me consacrer aux trouvailles sur ce site.3
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 07/09/1962
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille

Message par Pascal le Sam 19 Sep 2015, 21:10

bonsoir Roland,

Nonpas du tout mais je suis débordé de travail et je n'ai que peut de temps pour appeler tout le monde, mais je t'appel demain promis.

Amitiés Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin

Message par roland59 le Dim 20 Sep 2015, 09:56

salut!
roland59
MEMBRE EXPERT