Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
La découverte du Mausolée toute l'histoire. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La découverte du Mausolée toute l'histoire.

3 participants

Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par Admin Dim 10 Oct 2021, 14:50

Bonjour les ami(es)

Comme je vous l'avais annoncés je vais donc vous mettre dans ce message tout ce qui concerne l'histoire de l'inventeur de cette découverte extraordinaire, ceci vous permettra de connaitre comment il fût amené à chercher au départ l'Arche d'Alliance et découvrir le Mausolée.  

L'article est très long et comporte 19 pages que j'ai mis sous forme de livret que vous pourrez lire avec des photos en miniatures, si vous cliquez sur les premières photos vous pourrez toutes les voir sur le site de la Fondation de l'inventeur.

Il est de fait que cette découverte à fait coulé de l'encre sur Facebook et autres, que même certaines personnes ont évoqués que cette découverte était un fake, voir même que les photos ou autres étaient truquées, prises sur certains sites du net et j'en passe....

Je me souvient aussi sur la page d'action centurions qui disaient avoir mis leurs enquêteurs sur le coups ( quels enquêteurs? ), et démentis tout ce qui avait pu être dit et bien sachez que nous pouvons prouver que tout ceci est bien réel et que des tas de documents, expertises les plus diverses sont en notre possession ,et que nous n'hésiterons pas à les utiliser pour prouver tout ce que nous avons dits ou pourrions affirmer.

A ce jour sachez aussi que nous avons essayez de pouvoir faire le déclaratif de cette découverte avec l'aide du ministère de la culture qui c'est déclaré incompétent pour nous aidez, le Mausolée n'étant pas sur le sol Français mais dans un état arabe qui est gouverné par un roi et que ceci ne facilite en rien pour que cette découverte puisse être publiquement annoncer.

Nous continuons à travailler sur le déclaratifs actuellement et pour le moment avec le covid19 nous avons peu de champs d'actions, les voyages à l'étranger étant très compliqués et les négociations étants au points morts, toutefois des conférences à l'étranger ont déjà été faites à plusieurs reprises des vidéos le démontrant.

Nous n'avons rien à cacher à qui que ce sois de cette découverte extraordinaire, toutes les questions que vous auriez envies de nous posez nous y répondrons sans aucuns détours, notre but étant aussi de rétablir une certaine vérité sur tout ce qui c'est passé à l'époque de la F-E-P sur ce sujet. 

Le forum sera votre lieu d'informations et de discussions mais uniquement pour les membres inscrits qui pourront venir posez toutes leurs questions, pour les invités ils devrons s'inscrire sur le forum pour posez leurs questions et avoir leurs réponses ceci étant gratuit et ne prenant que quelques instants. 

L'accès à ce message sera mis en ligne et consultable directement sur le forum par quiconque souhaitera en prendre connaissance, comme aussi le petit livret qui est en ligne accessible à tous, vous pouvez le diffusé autours de vous et le faire connaître partout dans vos relations parents, ami(es), ou tout site que vous avez l'habitude de fréquentez.

J'espère avoir déjà éclairé un peu vos lumières dans un premier temps avant que vous puissiez lire le petit livret.

Pour lire le livret cliquez sur le lien ci-dessous.

http://f-e-p.net/Alex/mobile/index.html#p=1

Amicalement Pascal


Dernière édition par Pascal le Sam 11 Déc 2021, 20:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty Re: La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par Admin Mer 13 Oct 2021, 07:29

Bonjour les ami(es),

Je suis un peu étonné que personne n'ai eu de questions à poser en ce qui concerne la découverte, suite à mon deuxième mail que j'ai envoyé à chacun d'entre vous et l'annonce sur la page Facebook le portail à été visité plus de 800 fois pour consulter le livret en ligne.

Nous avions décidés de mettre en libre consultation le livret pour que tout le monde puisse connaître cette découverte, et faire partager le lien sur le portail du site.

Le portail ayant changé totalement d'apparence et il sera enrichit par des informations diverses prochainement, mais n'ayant pas encore terminer toutes les mises à jours du forum et du site en général ceci prendra plus de temps que j'avais prévus.

Bonne journée à vous tous.

Amicalement Pascal
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty Re: La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par JC33 Sam 30 Oct 2021, 08:13

Bonjour Pascal 
Merci pour ce récit de cette fabuleuse découverte.
Ayant eu connaissant de ce mausolée par Djilali lui même ainsi que Omar, je suis ravit de me remémorer ça avec tous ces souvenirs d'images déjà vu.
Bravo et encore merci pour ce partage 
Dans l'attente d'une suite avec plein de détailles.
Amicalement 
Jean-Claude

_________________

_________________
La découverte du Mausolée toute l'histoire. 110606103236859738275939

La découverte du Mausolée toute l'histoire. 110317030159859737832716
JC33
JC33
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 28/07/1967
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty Re: La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par Admin Dim 31 Oct 2021, 13:56

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ce petit message et c'est vrai que cette découverte a déjà fait couler de l'encre, et je travaille sur la suite qui verra surement le jour dès que j'aurais un peu plus de temps!

Amicalement Pascal


Dernière édition par Pascal le Jeu 11 Nov 2021, 09:50, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

JC33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty Re: La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par JCC60 Jeu 11 Nov 2021, 09:45

Bravo, c'est passionnant.
JCC60
JCC60
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 19/08/1950
Age : 73
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Mausolée toute l'histoire. Empty Re: La découverte du Mausolée toute l'histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum